Poutres roulantes suspendues

Pour les bâtiments qui sont construits de façon complexe, nous proposons des Poutres Roulantes Standard ADC, qui sont configurées pour s’adapter aux bâtiments dont les voies de roulement sont suspendues.

Les poutres roulantes ADC permettent d’exploiter au maximum l’espace disponible des bâtiments en réduisant les cotes d’approche. Notre gamme de poutres roulantes standard vous permet également d’obtenir une hauteur sous crochet maximale (avec notre gamme de palans à hauteur perdue réduite). La gamme s’étend jusqu’à 10t de capacité de levage et jusqu’à 18 mètres de portée.

Elle est adaptée aux palans à chaîne pour les charges légères jusqu’à 3.2t et aux palans à câbles pour les plus grandes capacités de levage.

Nos Poutres Roulantes Suspendues sont réalisées à partir de composants standardisés, ce qui vous permet de pouvoir faire l’entretien de votre matériel à moindre coût.

Les poutres sont fabriquées soit à partir de laminés du commerce, soir à partir de caissons mécano-soudés dans nos ateliers de Parthenay. Elles sont équipées de palans à câble ADC, eux aussi étudiés et fabriqués à Parthenay ce qui fait d’ADC le seul fabricant français de ponts roulants complets.

Grâce à son département Charpente Métallique, ADC calcule et fournit les chemins de roulement, cette double compétence renforce considérablement le rôle de conseil et de préconisateur de notre société.

Tous nos matériels sont conçus et réalisés conformément à vos instructions et à nos procédures de qualité, dans le respect de la norme ISO 9001 et des Règles de la Fédération Européenne de la Manutention. Nos ossatures de ponts sont certifiées QUALIBAT.

  4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Légère jusqu'à 3.2t hors standard
Standard jusqu'à 10t jusqu'à 8t jusqu'à 6.3t ≤ 5t
Légende : Portée en mètres
  Capacité
  Capacité